Purina souhaite mobiliser tous les amis des animaux autour d’un projet innovant qui réunit les patients et leur animal. Concrétisons la Villa Samson. Plus nous serons nombreux, plus nous ferons d’heureux.

Purina mobilise les amis des animaux

En 2017, l’hôpital UZ Brussel de Jette accueillera la Villa Samson, premier lieu hospitalier en Belgique avec un droit de visite pour les animaux. Concerné et touché par le lien qui unit l’homme et l’animal, nous avons décidé de parrainer financièrement ce projet et de lancer une vaste campagne de mobilisation autour du projet Villa Samson.

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons d’heureux.

En sensibilisant nos consommateurs et collaborateurs au rôle que l’animal peut jouer dans le réconfort du patient hospitalisé, nous souhaitons créer une véritable communauté qui soutient la Villa Samson.

La construction et l’organisation de la Villa Samson est estimée à 1 million d’euros. Chacun d’entre nous peut participer à sa concrétisation au moyen d’un don, mais également en faisant connaître le projet. Bouche à oreille et réseaux sociaux : tous les moyens sont bons.

La Villa Samson a besoin de nous tous.