Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Your Pet, Our Passion.
Un paquet de PURINA ONE Chat avec la mention "Apprenez-en plus sur l'approche du bilan massique"
Purina One

Purina ONE Cat Mass Balance

Purina ONE Cat Mass Balance

S'engager pour un avenir sans déchets

Chez Purina ONE, nous sommes fiers des mesures que nous prenons pour réduire notre dépendance à l'égard du plastique vierge en améliorant notre processus d'emballage. La première étape consiste à garantir que jusqu'à 40 % de la matière utilisée pour nos emballages Bifensis provienne de matières recyclées grâce à l'approche de bilan massique. Cette nouvelle approche nous aide à poursuivre dès maintenant notre engagement pour atteindre notre objectif d'avoir 100% de plastique recyclé dans nos emballages.

Pourquoi utilisons-nous encore du plastique dans nos emballages ?

Une seule raison, unique. Pour nos animaux de compagnie. Nous continuons d’utiliser du plastique pour maintenir les normes de fraîcheur et de qualité de nos aliments pour animaux de compagnie, pour la santé et le bien-être général de votre chat.

Traiter les emballages comme une ressource et non comme un déchet.

Notre engagement envers les animaux de compagnie, c’est aussi œuvrer pour un avenir sans déchets, en réduisant notre dépendance au plastique vierge lors de la production de nos emballages. L’approche du bilan massique nous permet d’avoir du plastique recyclé avec du plastique vierge pendant le processus de production, pour créer de nouveaux emballages.

Cependant, compte tenu de la complexité de la méthode de traitement, il est difficile de déterminer la quantité exacte de plastique recyclé qui entre dans la composition de chaque emballage individuel.

Par conséquent, la quantité totale de plastique recyclé qu’il contient peut varier d’un emballage à l’autre. Mais grâce à l’approche du bilan massique, nous pouvons faire en sorte que jusqu’à 40 % du plastique recyclé soit alloué à un lot entier d’emballages. ( cette phrase n'est pas clair - Mais grâce à l’approche du bilan massique, nous pouvons garantir jusqu’à 40 % de plastique recyclé alloué à un lot entier d’emballages.)

Découvrez comment nous donnons une nouvelle vie au plastique

Cliquez sur la vidéo pour comprendre l’ensemble du processus que nous suivons pour nous assurer que nos emballages puissent être utilisés en toute sécurité pour aujourd’hui et que nous réduisions notre empreinte plastique pour demain.

Soutenir l'économie circulaire en réduisant, réutilisant et recyclant nos emballages.

L’approche du bilan massique utilisée dans notre processus d’emballage est certifiée ISCC (International Sustainability and Carbon Certification). L’organisme de certification soutient la mise en œuvre de programmes de production durables, tels que de nouvelles technologies de recyclage qui transforment les matériaux difficiles à recycler en nouveau plastique, ce qui nous aide à œuvrer pour une planète plus durable.