COMMUNAUTÉS

CRÉER DES EMPLOIS POUR LES JEUNES À TRAVERS TOUTE L'EUROPE

Notre objectif

Pour 2016, nous voulions créer 1500 emplois et stages chez Nestlé Purina en Europe pour les jeunes de moins de 30 ans.

100

Nos réalisations à ce jour

Nous sommes fiers d'avoir atteint notre objectif avec 2429 emplois jeunes créés depuis 2014. Nous allons continuer à créer des emplois pour les jeunes de moins de 30 ans dans le cadre de l'initiative de notre société mère « Nestlé needs YOUth » dont l'objectif est de créer d'ici 2020 :

  • Entre 45 000 et 50 000 opportunités d'apprentissage et de stages;
  • Une collaboration renforcée avec des partenaires externes pour les encourager à nous rejoindre et pour renforcer l'impact du programme;
  • Entre 20 000 et 25 000 opportunités d'emploi pour les jeunes de moins de 30 ans chaque année.

NOTRE POINT DE VUE

L'emploi des jeunes est un enjeu mondial majeur. Pour une entreprise comme Nestlé Purina, il est indispensable d'attirer et de conserver des collaborateurs de talent pour nous aider à remplir notre mission, offrir aux animaux de compagnie un avenir radieux.

De plus, ce sont les moins de 30 ans qui formeront la prochaine génération de propriétaires d'animaux de compagnie ; ils ont donc un rôle majeur à jouer pour améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie de demain et conseiller leurs maîtres aimants.

L'héritage de Nestlé CSV

Parallèlement à notre engagement d'améliorer la vie des animaux de compagnie et de ceux qui les aiment, notre société mère Nestlé® est engagée dans l'amélioration de la qualité de vie et à contribuer à la création d'un avenir plus sain pour les individus et leurs familles, nos communautés et la planète.

En savoir plus sur Nestlé et la société

AUTRES ENGAGEMENTS