Nous contacter

Merci de vous assurer que votre adresse est correcte parce que souvent, la meilleure façon de répondre à votre demande de renseignements sera de vous envoyer une brochure d'information.​

1

Que souhaitez-vous nous dire ?


2

Mon message concerne

En soumettant votre idée à Nestlé vous garantissez que vous êtes son auteur et que vous avez le droit de nous la communiquer. Nestlé est complètement libre de prendre votre idée en considération ou pas. Vous acceptez que le Groupe Nestlé puisse exploiter votre idée commercialement d’une façon illimitée sans aucune contrepartie.


3

Merci de nous indiquer votre nom


4

Informations de contact



Si vous avez une question à propos de votre chat ou de votre chien, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de professionnels des soins aux animaux domestiques, d’assistantes vétérinaires et d’experts du service clients est là pour vous fournir conseils et assistance sur un grand nombre desujets relatifs au bien-être de votre animal de compagnie – de la santé à la nutrition en passant par le comportement, le dressage et la socialisation – et pour vous renseigner sur les produits et services Purina.

Bien plus qu’une simple ligne d’assistance clients, l’équipe Purina PetCare est disponible par téléphone, par courrier ou par Internet. Nous serons ravis de vous aider, quel que soit le sujet qui vous intéresse ou qui vous préoccupe.

Téléphone

Téléphone

Vous recherchez une information ? Un conseil ?
Nous sommes à votre écoute

du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 17h30

02.529.54.54

Adresse

Adresse

Nestlé Belgilux
Rue de Birmingham 221
B - 1070
Bruxelles
Belgique

Iconclose
Nestlé utilise des cookies. Nestlé se sert de cookies et de cookies fonctionnels pour gérer les statistiques Web, les annonces publicitaires et les médias sociaux. En continuant à utiliser ce site, vous consentez au Cookies Policy et à la mise en place de cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres en cliquant ICI.