PERSUADEZ VOTRE EMPLOYEUR

Accueillir les chiens sur le lieu de travail peut aider à résoudre quelques-uns des plus grands problèmes auxquels un employeur est confronté aujourd'hui.

Comment pouvons-nous réduire le stress tout en augmentant la collaboration? Comment pouvons-nous la culture de travail et devenir meilleur pour recruter et retenir les talents? Le nombre important d'entreprises cherchant une réponse à ces questions illustre lui-même les avantages que Pets at Work peut apporter à l'entreprise.

Obtenez la présentation > >

employer-onboard-banner

COMMENT LANCER VOTRE EXPERIENCE
PETS AT WORK

Vous êtes intéressés par démarrer un projet Pets at work sur votre lieu de travail, mais vous ne savez pas trop par où commencer? Vous trouverez ici nos suggestions d'étapes à suivre.

employee-banner-key-thins

3 éléments clés à vérifier

  1. Vérifiez qui est le propriétaire et gérant de votre bâtiment

    C'est important que vous vous assuriez que les chiens sont autorisés sur le lieu de travail. Vous pourriez d'abord avoir besoin de vérifier cela avec votre patron ou le propriétaire des lieux, ou les deux.

  2. Embarquez vos dirigeants

    La boîte à outils Pets at Work contient des faits, des recherches, et un discours, pour vous aider à rendre votre patron aussi impatient que vous à l'idée d'accueillir des animaux de compagnie au travail.

  3. Désigner un champion ou une équipe de projet

    Si vous ou une petite équipe démontrez la volonté de mener la mise en place de Pets at Work, cela peut vraiment aider à motiver les dirigeants et faciliter aussi le bon déroulement du projet.

Besoins de l'animal à respecter

employee-dog-bed
Une litière pour chiens
employee-dog-toys
Des jouets et des friandises
employee-lead
Une laisse
employee-poo-bags
Un sac pour les crottes
employee-water-bowl
Un bol d'eau anti-glisse
employee-food
De la nourriture

Propriétaire responsable des animaux

Le bien-être des animaux de compagnie devrait être au cœur de chaque projet Pets at work. Est-ce que les animaux seront en bonne santé et heureux sur votre lieu de travail? Est-ce qu'ils auront un espace extérieur pour faire leurs besoins, par exemple? Notre boîte à outils contient une liste de points auxquels les entreprises et les propriétaires doivent penser avant d'amener leur chien au travail.

  • Le besoin d'un environnement adapté
  • Le besoin d'un régime alimentaire adapté
  • Le besoin de pouvoir exprimer librement son caractère
  • Le besoin d'être logé à part ou avec d'autres animaux
  • Le besoin d'être protégé de la douleur, de la souffrance et de la maladie